Actu
2 min

Accueil de nouveaux pépins

Suite à notre dernier comité, deux nouvelles start-up viennent d’intégrer la pep’ bordeaux chartrons. Nous avons l’immense plaisir de vous présenter nos deux nouveaux pépins : Qweeko et Seven Jams. Sans plus attendre, voici un aperçu de leur activité : ➡ 𝗤𝘄𝗲𝗲𝗸𝗼 développe un logiciel SaaS permettant aux industriels en équipements électriques et électroniques de calculer […]

Cover Image for Accueil de nouveaux pépins
Publié le

Suite à notre dernier comité, deux nouvelles start-up viennent d’intégrer la pep’ bordeaux chartrons. Nous avons l’immense plaisir de vous présenter nos deux nouveaux pépins : Qweeko et Seven Jams.

Sans plus attendre, voici un aperçu de leur activité :

𝗤𝘄𝗲𝗲𝗸𝗼 développe un logiciel SaaS permettant aux industriels en équipements électriques et électroniques de calculer simplement l’impact environnemental de leurs produits par la méthode ACV (analyse de cycle de vie).

𝗦𝗲𝘃𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗺𝘀 est un studio de jeu vidéo qui développe des jeux sur mobile, PC/Console et en VR. Leur jeu actuel, Nonogram, un puzzle game de logique en 3D est déjà sur mobile et prochainement en VR.

L’intégration de ces deux nouvelles startups à la pep’ crée ainsi de nouvelles opportunités d’échange d’idées et de partage d’expertise entre les pépins.

Bienvenue à Martin Bonte, Marie Voyer, Axel Denjean, Jules Persch, Benoît Estival, Axelle Lhoest, Loup Trillot et Bryan Lozano !!!

Vous devriez aimer

Actus

Les dernières actus du moment
Cover Image for FreemiumPlay lève 2 M€ pour accélérer son développement en France et à l’étranger 

Cinq ans après son lancement, FreemiumPlay, acteur de solutions cadeaux numériques 100% dédiées aux loisirs et divertissement payants en ligne, annonce sa première levée de fonds de 2 M€. Une nouvelle étape pour la société, qui compte déjà plus de 80 éditeurs partenaires de renom à son catalogue, plus de 200 entreprises clientes et 100 […]

Cover Image for Yalink annonce sa première levée de fonds

Yalink est une plateforme de mise en relation entre des ingénieurs indépendants et des sociétés dans le secteur du BTP. La startup vient de boucler une première levée de fonds de 460 000 euros soutenue par la BPI, Aquiti Gestion et des Business Angels afin d’accélérer le développement de son produit et de son implantation […]