Descriptif du poste
YouWan est une plateforme de formations inspirantes construites autour de masterclass. Elle propose des contenus et un parcours de formation personnalisé adapté aux contraintes des femmes.
📋Missions
Vos missions principales seront les suivantes:
- Développement de la stratégie vente
- Gestion et développement portefeuille client
- Prospection, cold calling et prise de rendez-vous
- Acquisition digitale
- Consolidation des relations commerciales existantes (Customer Happiness Manager)
- Gestion et suivi des dossiers
- Participation au rayonnement et à la promotion de l’entreprise
- Mise à jour des CRM
- Écoute et conseil
🔎Profil
Prérequis
- Bonne connaissance des techniques de vente
- Maîtrise des CRM (Notion et Brevo (ex Send in Blue) principalement)
- Expertise digitale
- Bonne connaissance du marché
Soft skills
- Aisance relationnelle
- Curiosité
- Polyvalence
- Sens de l’organisation
- Adaptabilité
- Travail en équipe
- Capacité à fédérer
- Réactivité
💼Conditions
- Organisation du travail : distanciel et présentiel
- Modalités de contrat : alternance, temps plein, durée à définir
- Début et lieu du contrat : début septembre, Bordeaux
- Salaire selon tarification alternance
📢Pour postuler
Ton profil correspond ? Tu es motivé.e et sensible aux valeurs que nous portons ? Fais-nous parvenir ta candidature (cv+lettre de motivation) à l’adresse suivante : clemence@youwan.fr