Descriptif du poste
Yaca est une start-up créée en juin 2021. Une équipe sérieuse qui ne se prend pas au sérieux et redonne le pouvoir d’agir !
Leur solution : Un chatbot immersif, ludique et disruptif !
Leur objectif : Offrir à toute une génération la possibilité de donner du sens à son investissement en se créant un complément de revenus à la retraite.
Tes futures responsabilités
- Répondre aux appels des clients qui souhaitent avoir un conseiller au téléphone pour finaliser leur souscription.
- Répondre aux demandes des clients qui souhaitent réaliser des actions sur leur contrat (rachat, arbitrage).
- Faire remonter aux développeurs les points bloquants de l’application pour toujours améliorer l’expérience client.
- Participer au développement de la start up Yaca.
Ta mission
Le Customer Care est là pour écouter et comprendre les besoins et retours des investisseurs, pour travailler en interne sur la meilleure façon dont Yaca peut y répondre. Il est là pour les guider à réaliser ou finaliser la souscription de leur placement en ligne. Son objectif est de répondre aux demandes de premier niveau et de réaliser des actions de vie du contrat.
Qualifications requises
- BTS ou Licence domaine Finance, Banque et Assurance
- Premiers stages ou alternances appréciés
Compétences requises
- Excellent relationnel
- Aisance téléphonique
- Autonomie
- Rigueur
- Connaissances placements assurantiels appréciées (formation en interne)
Type de contrat
- Licence Pro ou Master 1 en alternance (Ecole de commerce, spécialité finance, banque et assurance)
- Disponibilité: Immédiate
Vous participerez à la création de cette nouvelle fonction pour faire de notre équipe Enterprise Sales la plus efficace de toutes avec des opportunités d’évolution !
Cette offre vous intéresse : contactez camille@yaca.fr