Audrey Mislin
Fondatrice • InfluenceCe que la pépinière m’a permis de découvrir, c’est l’univers de la start-up et ses particularités. Son accompagnement en termes de gestion et de suivi de projet a été décisif.
Audrey Mislin
« Je suis rentrée à la pépinière en Juin 2020, juste après le premier confinement. Je connaissais déjà très bien le monde de l’entreprise, puisque j’avais monté un restaurant il y a plusieurs années, puis mon agence de communication en 2018. Par contre, je n’avais aucune expérience dans la création d’une application, et l’accompagnement de la pépinière en termes de gestion et de suivi de projet a été décisif.
Ce que la pépinière m’a permis de découvrir, c’est l’univers de la start-up et ses particularités. À titre d’exemple, nous avons assisté à une présentation de l’ADI (Agence de Développement et d’Innovation) sur les levées de fond, domaine qui m’était totalement inconnu jusqu’alors. De plus, les bureaux permettent de rompre la solitude du chef d’entreprise et peut aider à la prise de décision sur une multitude d’aspects: devis de prestataires, orientation stratégique, etc. »
Avril 2021